Paula Soares

Facebookhttps://www.facebook.com/paulasoaresoficial/

Paula Soares, fille d’émigrés portugais, est née en région parisienne. Elle chante dès son plus jeune âge dans plusieurs formations musicales…

Les personnes qui ont croisé sa route, entendu sa voix et compris sa personnalité, lui donneront sa chance dans plusieurs groupes parisiens (dont JAMPOPS, SIN'S, ZONAR'T et DIALSHOW).

Elle sera ainsi la voix de plusieurs campagnes publicitaires au Portugal et au Brésil (LUMINARC, MAPED, etc...)

Elle fait sa première scène au « Réservoir »aux côtés du chanteur PACO qu’elle accompagnera sur ses succès, dont « Amor de mis amores », puis travaillera sur plusieurs projets musicaux tels que "MI CASA" sur la compile "COOL SUMMER".

Par la suite, elle sera choriste pour MC SOLAR puis pour le groupe de rap LA HARISSA pour qui elle fera quelques scènes. Elle fera une apparition dans leur clip "SEXY REGGAETON" dirigé par BIBI NACERI.

Au cours de sa carrière, cette artiste collabore avec plusieurs professionnels du monde artistique reconnus sur la scène française :

Fabien Nataf et Fabrice Nataf (directeur artistique EMI), Antonie Sibton (agence WAM et PUBLICIS), Rolland Romanelli, Gary (bassiste de LAM), Thierry Cougard ( manager de JALLANE), SULLY B (rappeur et producteur de WALLEN), Steevy (danseur de FRANCE GALL), les productions OZ, et la grande agence VOICES… et bien d’autres.

Enfin elle fait son école dans l’un des plus grands groupes lusophones de PARIS : "SPLASH". Avec eux, elle participe à une tournée de plus de 5 années dans divers salles de concerts en France et à l'étranger.

En 2008, elle sort son tout premier album aux couleurs de son pays et signe dans une des plus prestigieuses maisons de disques : ESPACIAL MUSICA. Cet album lui vaut de multiples apparitions dans des programmes des télévisons et radios portugaises, ainsi que d’être reconnue auprès de la communauté lusophone, au Portugal, au Luxembourg, en Suisse, au Canada et enfin en France.

En 2010, José Carlos Monteiro et Carlos Soares composent son deuxième album aux influences Kizomba, Funana, Dance et Latino. Répertoire dans lequel l’artiste sera encore plus épanouie.



A nouveau distribué et édité par Espacial Musica , cet album coloré va la conduire à tous les programmes de télévision portugaise tels que : "Verão Total", "Portugal no coração", "Vindimas", "Portugal sem Fronteiras" pour la chaîne RTP, et "Companhias das Manhas", "Alô Portugal" pour la chaîne SIC. C’est ainsi que le public confirme son attachement à l’artiste.

Aujourd'hui, Paula Soares enregistre son 3ème album. Celui-ci sera teinté des mêmes sonorités que le précédent album (l’artiste a tenu à conserver la même équipe de travail) et bénéficiera de nouvelles couleurs, grâce notamment à des duos internationaux, et à la volonté de l’artiste de partager la culture lusophone à travers le monde.

Le titre sélectionné afin de lancer ce nouveau CD auprès des fans baigne dans ce phénomène à la mode dans tous les clubs de dance du monde : la ZUMBA.

Le titre, dont la sortie du clip est annoncé pour avril 2012 sur la toile, sera commercialisé en plusieurs langues à travers le monde, notamment en Portugais et en Français pour le bonheur de ses fans.

Cette année encore, plusieurs concerts sont prévus en région parisienne, en Europe, aux Etats-Unis. L’ Angola et le Cap Vert sont prêts à lui ouvrir leurs portes.

Venez découvrir l’univers Paula Soares … et suivez l’artiste dans son aventure internationale.